Couteau - Cutter

Vous connaissez bien le problème : c’est quand on souhaite ouvrir un carton que l’on se rend compte qu’on n’a pas le bon cutter sous la main. Dans ce cas, vous utilisez des ciseaux ou autres outils coupants dangereux? Que ce soit pour ouvrir des emballages ou des films de protection, un cutter est l’outil de découpage idéal pour éviter les bless...

Vous connaissez bien le problème : c’est quand on souhaite ouvrir un carton que l’on se rend compte qu’on n’a pas le bon cutter sous la main. Dans ce cas, vous utilisez des ciseaux ou autres outils coupants dangereux? Que ce soit pour ouvrir des emballages ou des films de protection, un cutter est l’outil de découpage idéal pour éviter les blessures.
Pour la préparation des commandes, un cutter simple suffit puisque les rainures prédécoupées de nos cartons à cannelure simple les rendent faciles à découper. Pour des cartons à triple cannelure ou les serre-câbles, des cutters plus robustes avec une poignée plus grosse et une lame stable sont plus recommandés. Pour la découpe de films, nous vous suggérons nos coupe-film.
 

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
    Résultats 1 - 5 sur 5.